PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao(je ne suis plus seftologue) Bao(je ne suis plus seftologue) a écrit le 10 octobre 2005 à 23h01
@byke
Wome est un grand joueur! je salut son courage. Pourquoi olembe là lui même n'a pas tiré au lieu de mettre sa tete dans son maillot quand il y'a eu peno! se sont les choses du football. Acceptons les gars!
MAIS FRANCHEMENT LA COUPE D'AFRIQUE J'ai trop envi quand chicote l'egypt là chez elle. Je suis confiant les lions sont très fort à l'extérieur.
FANDENA EST MAUDIT AVEC SA PELOUSE COMME LES SISSONGOS DE MVOMEKA.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist