PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl,Qc,ca) YC (Mtl,Qc,ca) a écrit le 1 août 2003 à 3h38
Les gars, Les Camer ne sont pas sérieux! Il faut une vraie chasse aux sorcières dans ce pays là!
Comment quelqu'un peut s'endormir au volant de sa voiture pendant qu'il conduisait, et pendant ce temps. la voiture elle filait tout tranquillement dans un ravin. Les gars, voyez-vous même! Monsieur Lamususu le grand penseur ("comme la feuille qui tombe sans que l'arbre s'en souvienne"), est-ce que c'est sérieux ça? Ils nous ont pris Foe, qu'on a laissé partir amèrement ET SANS EXPLICATION et maintenant, ils s'attaquent à nos jeunes prodiges! Vraiment! Le Cameroun reste le Cameroun! Mais n'oublions pas que qui tue par l'épée mourra par l'épée! Un proverbe dit : si tu regardes les fesses de ton voisin, sache que qu'un autre voisin est entrain de regarder les tiennes! En tout cas, que Dieu le préserve et nous préserve tous!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist