@Roger - Avebé
T'es à Washington mais tu nous expliques le foot avec des parodies françaises. La culture gauloise est restée intacte.
Sur le jeu et les joueurs ton analyse est sublime.
Pour ma part, je pense que dans l'ensemble, le groupe n'a pas été homogène. On parle de magnan et salomon sortis du lot. Ce qui veut dire que Deumi étant revenu devrait réoccuper son poste de titulaire pour être logique avec l'esprit d'AJ. C'est ce que je lui reproche. Mbami cadre de l'ékip, revenu à son meilleur niveau devrait rentrer dans le 11.
Eto'o, notre héros européen, devrait jouer comme au temps de pat mboma, car il ne nous rapporte rien dans l'entre jeu.
T'es à Washington mais tu nous expliques le foot avec des parodies françaises. La culture gauloise est restée intacte.
Sur le jeu et les joueurs ton analyse est sublime.
Pour ma part, je pense que dans l'ensemble, le groupe n'a pas été homogène. On parle de magnan et salomon sortis du lot. Ce qui veut dire que Deumi étant revenu devrait réoccuper son poste de titulaire pour être logique avec l'esprit d'AJ. C'est ce que je lui reproche. Mbami cadre de l'ékip, revenu à son meilleur niveau devrait rentrer dans le 11.
Eto'o, notre héros européen, devrait jouer comme au temps de pat mboma, car il ne nous rapporte rien dans l'entre jeu.
Merci de patienter...

