Cher Ateba,
Massa...
Je suis attentivement vos interventions; mais je reserve mes arguments puisque certains sont refractaires aux debats. Passons: que pensez-vous de la liste des 29 joeurs? Entre-nous, je n'aimerai pas etre a la place du coach...Il y a trop de bons joeurs! tant pis! Et Boutal, c'etait du bla-bla de France football ou quoi? Romario, Baggio et Sergi vont nous manquer a la Coupe du monde! Je constate qu'il y aura moins d'artistes, et vous?
Bien a vous!
Massa...
Je suis attentivement vos interventions; mais je reserve mes arguments puisque certains sont refractaires aux debats. Passons: que pensez-vous de la liste des 29 joeurs? Entre-nous, je n'aimerai pas etre a la place du coach...Il y a trop de bons joeurs! tant pis! Et Boutal, c'etait du bla-bla de France football ou quoi? Romario, Baggio et Sergi vont nous manquer a la Coupe du monde! Je constate qu'il y aura moins d'artistes, et vous?
Bien a vous!
Merci de patienter...

