hristo a écrit le 10 octobre 2005 à 12h40 @ndogkoti je te permets de metraiter comme tu veux et peux laisse le webmaster tranquile,ne le melez plus dans vos manipulations,un peu de respect quand meme,laissez le digerer la defaite dans son coin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...