etoo a' gauche,etoo a' droite,pichichi a# gauche,pichichi a' droite,ou' sont donc ceux la' quine cessaient de nouscasser les oreilles ici,en supportant des betises d'un joueur plus soucieux d'avoir des adeptes que de prendre ses responsabilites dans un moment si decisif.il avait meme raison de se demander pourquoi il etait camerounais
Merci de patienter...

