@Tous
Souvenons-nous ce que nous avons fait aux nigérians devant leur Chef d'Etat lors de la coupe des nations qui s'est jouée chez eux.
Oui, nous ne sommes pas des extraterrestes.
Je l'ai écrit ici lorsqu'un ivoirien nous titillait : " Le Kamerun est un grand pays du foot qui sait que le foot est avant tout un jeu. Et quand on joue, on peut gagner comme on peut perdre". C'est la réalité.
Ne pleurons pas comme si nous allions à la CM pour la gagner ou faire disparaître la pauvreté des Kmers. Ne pleurons pas comme si aller à la CM aller faire cesser les ennuis de la camair, de l'ambassade et du consulat de france pour l'obtention d'un simple visa.
Bref revenons au quotidien et allons au Caire montrer aux yeux du monde que nous sommes les meilleurs d'Afrique de tous les temps. Et préparons-nous après pour braver la confedé
Calmons nos ardeurs même si c'est difficile à accepter.
Souvenons-nous ce que nous avons fait aux nigérians devant leur Chef d'Etat lors de la coupe des nations qui s'est jouée chez eux.
Oui, nous ne sommes pas des extraterrestes.
Je l'ai écrit ici lorsqu'un ivoirien nous titillait : " Le Kamerun est un grand pays du foot qui sait que le foot est avant tout un jeu. Et quand on joue, on peut gagner comme on peut perdre". C'est la réalité.
Ne pleurons pas comme si nous allions à la CM pour la gagner ou faire disparaître la pauvreté des Kmers. Ne pleurons pas comme si aller à la CM aller faire cesser les ennuis de la camair, de l'ambassade et du consulat de france pour l'obtention d'un simple visa.
Bref revenons au quotidien et allons au Caire montrer aux yeux du monde que nous sommes les meilleurs d'Afrique de tous les temps. Et préparons-nous après pour braver la confedé
Calmons nos ardeurs même si c'est difficile à accepter.
Merci de patienter...

