dire que AJ a bien fait son travail c'est scandaleux et c'est un manque de respect a' la douleur que tous les camerounais vivent en ce moment.un bon entraineur ne fait pas de fautes si primaires.Akono doit maintenant prendre les choses a' main
Merci de patienter...

