Mon frère, moi je ne sais pas ce qu les autres en pensent mais je suis d'accord avec toi!et puis je rajoute que nous avons assez de talents pour nous en sortir.Je trouve queson comportement réflète tout le mépris qu'il a pour les lions.nous pensons pouvoir battre la france,mais il ne pourrai pas faire ca la bas.Donc on accepte que nous sommes une petite équipe.Ce serait vraiment 1 honte pour nous si on le prend.Nous prétendons vouloir etre champions du monde.vous pensez que c'est commeca qu'on s'introduit dans une équipe championne?Vous pensez que quelqu'1 peut faire ca en france ou dans d'autres grands pays de foot?Si on veut etre champion ce ne doit pas etre seulement sur le terrain mais dans la tete.Les francais avaient barré cantona,ginola,les brésiliens ont barré romario,nous on va accepté un oppotuniste de last minute,commment on peut se faire rspecter avec ça?!si il était au moins fameux!je wait vos réactions.
au fait,mon ami pinus,on ne te sent plus?
au fait,mon ami pinus,on ne te sent plus?
Merci de patienter...

