Mince les gars vous avez encore l'energie pour venir speak ici? moi affaire ballon là , j'ai commencé à oublier depuis hier et je me suis remonté un peu le moral avec le match null de la france contre la suisse. On va faire comment tous les moyens sont bons.
Merci de patienter...

