Un grand merci à Arthur Jorge qui nous a redonné de l'espior quand on y croyait plus.
Arthur Jorge tu es un vrai lion .
Je vous félicite chers Lions malgré votre echec contre l'Egypte. Vous avez montrer du coeur et l'envie mais de fois on peut tout donner et ca reste insuffisant .
Bonne chance à tous les représentants Africains en Allemagne je suis derrière vous.
Un Bravo spécial à l'équipe ivoirienne qui est resté concentré jusqu'au bout malgré le déboire du 04 Sep.
Mola Omard et ses disciples, le plus grand des coach JB, la vraie et l'unique tolionne EVA un grand merci pour l'animation que vous nous aviez procurée pendant ces phases de qualifications combinées WC et CAN.
Dans la vie il faut tomber pour pouvoir se relever.
La vie continue d'autres défis nous attendent.
Vive les lions imdomptables du cameroun je suis derrière vous pour le meilleur et pour le pire.
chapeau au Webmaster.
Arthur Jorge tu es un vrai lion .
Je vous félicite chers Lions malgré votre echec contre l'Egypte. Vous avez montrer du coeur et l'envie mais de fois on peut tout donner et ca reste insuffisant .
Bonne chance à tous les représentants Africains en Allemagne je suis derrière vous.
Un Bravo spécial à l'équipe ivoirienne qui est resté concentré jusqu'au bout malgré le déboire du 04 Sep.
Mola Omard et ses disciples, le plus grand des coach JB, la vraie et l'unique tolionne EVA un grand merci pour l'animation que vous nous aviez procurée pendant ces phases de qualifications combinées WC et CAN.
Dans la vie il faut tomber pour pouvoir se relever.
La vie continue d'autres défis nous attendent.
Vive les lions imdomptables du cameroun je suis derrière vous pour le meilleur et pour le pire.
chapeau au Webmaster.
Merci de patienter...

