PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Mboutoukou du Kouat Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 30 juillet 2003 à 10h12
@ FAYA

Gars tu allumes déjà le feu ?! (rires)
N'oublies pas de poster tes réflexions dans l'espace reservé à la FM SILIC ! Tu veux écrire un livre ? go for befo mollah ! Il y a des lecteurs assidus ! Un Mboutoukou comme moi profitera de ça pour réduire son taux élevé d'ignorance ! Et je ne suis pas seul ! Il y a toute ma famille avec moi ! (rires)
Ecris réfré, nous on va te .... supporter seulement ! Tu peux faire comme ça tu as déjà gagné une petite guiness ... en attendant que je te présente ma cousine - mais tu dois work fort pour ça tu know nooon ? (rires)

@ ndogkoti (sidi bou said / Tunisie)

Mon frère on ne cuit pas le caïman à moins de 200°C, demande à la mater elle te le confirmera ! Alors je te fais confiance : à 50°C tu as encore la marge de survie ! Qui te peut là-bas même ? Je sais que les haoussas ne sont pas habitués à la bière, donc c'est chap pour s'envoyer une jobajo bien gracée derrière le gosier ! Mais refré va voir Fatma, elle te fera un bon thé chaud avec tous les accompagnements qui vont avec ! (rires) Bref je know que les kmers sont des survivors, donc A di guet Confiance mollah !

Quant au frère Etamè, c'est une histoire de ndolo ! Comme il know que nous le piffons trop, il fait les minkwats comme une jeune fille ou un grand mère ménopausée ! Mais bi ayi bar fe boya iyon ni ntui nala ? On va supporter seulement mais quand l'affaire va devenir kaba ngondo, car ça sicre comme ça comme sicre de sosucam que tu connais là ! il reviendra à la maison ! Toi même tu sais que quand la fête est belle, toutes les portes sont ouvertes !

Les ILICS alliés à la FM SILIC ? Gars la fête va commencer ! sortez les mimbos, sortez les atchomos, sortez les arkis, les mongolokoms et autres joyeusetés ! Même les cadavres sont invités, ce ne sont pas les dormeurs qui vont rester au bord du chemin ! Man no run comme le dis Lamususu !

Je vous dis qui nous peut même un peu comme ça, même mbindi comme la petite 33 ? qui ? vous le know yez ? bring ez le ici on va toli ! pas le bebebep là wêkèèèèèèèè !
Avançons c'est même quoi didon !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist