Womé a la poisse il avait deja donner un but aux ivoiriens a t_il voulu passer du role de maudit a celui du liberateur des lions ??? Womé se devait de ne pas se designer pour tirer ce penalty le foot c collectif c pas une affaire personelle nous en ont eu la preuve aujoudui sans lui jetter la pierre le passé est passé avançons en progressant
indomptablement camer
indomptablement camer
Merci de patienter...

