Womé en souffre, juste parce qu'il a été courageux, laissons le tranquille il avait un rêve nous qualifier pour la Coupe du monde mais ca pas été le cas.
Allez Webo MERCI POUR LE COURAGE...
Allez Webo MERCI POUR LE COURAGE...
Merci de patienter...

