La frilosité de AJ a conduit à la perte du Cameroun, on a eu le tort de reculer aprés avoir ouvert la marque.Il est facile de critiquer aprés coup mais il fallait jouer l'offensive à outrance car il était presque certain que la CIV allait s'imposer au Soudan.
Womé lui a eu le courage de tirer le pénalty, il ne faut pas oublier que l'on a gagné les CAN 2000 et 2002 et les JO aux tirs au but la chance a tournée.Grand bravo à Song qui mouille toujours le maillot.
La décéption est grande mais je reste un inconditionnel des lions.
Que les novices Angola, Ghana, CIV, Togo représentent dignement notre continent.
Womé lui a eu le courage de tirer le pénalty, il ne faut pas oublier que l'on a gagné les CAN 2000 et 2002 et les JO aux tirs au but la chance a tournée.Grand bravo à Song qui mouille toujours le maillot.
La décéption est grande mais je reste un inconditionnel des lions.
Que les novices Angola, Ghana, CIV, Togo représentent dignement notre continent.
Merci de patienter...

