Boutal joue à troyes en d1 française.ses stats,sont écrites noir sur blanc sur yahoo sport:2 buts toutes la saison!!Et vous me dites que c'est 1 attaquant.Le racisme n'a rien à y voir!Pourquoi devrait on lui donner sa chance et pas à d'autres!on va laisser 1 tchoutang pour 1 gars comme ca qui a meme déja plus de 30 ans?on ne peut meme pas dire qu'à l'avenir on comptera sur lui puisqu'il est vieux!il va venir jouer plus que nos attaquants actuels alors qu'il n'est pas fichu de marquer plus de buts en championnats que foé(2 buts) qui n'est pourtant pas attaquant?il nya meme aucune raison qu'on s'agite à son sujet!!mieux encore ce kyoyo,au moins on sait que le mondial le fera murir et que ilest l'avenir des ilics dis donc!!En tout cas si ce boutal pars,on sera bien obligé de le supporter etj'espère pour lui qu'il va assurer...
Merci de patienter...

