Que l'un de vous supporters aveugles ayant aveugler Eto'o et le reste de la troupe ouvre encore son bec pour nous prouver que tout va bien au sein des Lions.
Allez-y, continuez Eto'o c'est le meilleur, Wome aussi!
Ils sont de très grands jouers, personne ne le nie, mais pour le bien des personnes chères, on leur épargne des louanges et leur montre en tout tant des zones necessitant un amélioration.
Au lieu de proposer 22 millions à chaque match gagné, je souheterai qu'il mouille le maillot pour son pays et oublie qu'il pourrait gader ses pieds pour ses buts du Barca.
CE QUI NOUS MANQUA AUJOURD'HUI C'EST UN PATRICK MBOMA DEM.
Pas à cause de son immmense talent, mais plutôt de sa volonté incroyable à vouloir gagner pour son pays!
A plus griots des vents et taisez pour une fois!
Donnez à Eto'o coe aux Wome, Saidou ou Makoun l'occase de sciencer sur les dechets de leur jeu, sur leur manque de prise de responsabilité devant l'échéance, cela les rendra plus forts et nous nous rejouirons tous alors de leur savoir faire, enfin assez grand pour nous éviter pareille désillusion.
SOYONS CE SOIR CHERS FRERES MECONTENTS MAIS HONORES PAR NOS LIONS ET SOUTENONS LES; BEIN QUE CELA SOIT DUR; CAR CE SONT NOS FRERES ET ILS ONT AUTANT TRISTES QUE NOUS ET ILS ONT PLUS BESOIN DE NOUS CE SOIR QUE LE SOIR DU MATCH A ABIDJAN:
Allez-y, continuez Eto'o c'est le meilleur, Wome aussi!
Ils sont de très grands jouers, personne ne le nie, mais pour le bien des personnes chères, on leur épargne des louanges et leur montre en tout tant des zones necessitant un amélioration.
Au lieu de proposer 22 millions à chaque match gagné, je souheterai qu'il mouille le maillot pour son pays et oublie qu'il pourrait gader ses pieds pour ses buts du Barca.
CE QUI NOUS MANQUA AUJOURD'HUI C'EST UN PATRICK MBOMA DEM.
Pas à cause de son immmense talent, mais plutôt de sa volonté incroyable à vouloir gagner pour son pays!
A plus griots des vents et taisez pour une fois!
Donnez à Eto'o coe aux Wome, Saidou ou Makoun l'occase de sciencer sur les dechets de leur jeu, sur leur manque de prise de responsabilité devant l'échéance, cela les rendra plus forts et nous nous rejouirons tous alors de leur savoir faire, enfin assez grand pour nous éviter pareille désillusion.
SOYONS CE SOIR CHERS FRERES MECONTENTS MAIS HONORES PAR NOS LIONS ET SOUTENONS LES; BEIN QUE CELA SOIT DUR; CAR CE SONT NOS FRERES ET ILS ONT AUTANT TRISTES QUE NOUS ET ILS ONT PLUS BESOIN DE NOUS CE SOIR QUE LE SOIR DU MATCH A ABIDJAN:
Merci de patienter...

