Il y a des défairtes partour même dans le sport. Actuellement je suis la télévision ivoirienne, même leur chef d'état est sorti dans les rues d'abidjan pour faire un bain de foule. Ceci est une leçon de vie, nous ne sommes pas les seuls à savoir jouer au ballon rond. Il yt a des hauts et des bas.
Arrêtons de nous morfondre et concentrons nous sur la CAN, car c'est également une compétition de taille, ne l'oublions pas. En 2010, s'il plait a Dieu nous irons, peut être pas avec les song et autres wome, mais le Cameroun ira. Il faudrait d'ores et déja préparer cette échéance. C'est sur que nous avons tous mal, mais restons unis même dans la douleur pour affronter la suite.
Vive le Cameroun et les Camerounais.
Arrêtons de nous morfondre et concentrons nous sur la CAN, car c'est également une compétition de taille, ne l'oublions pas. En 2010, s'il plait a Dieu nous irons, peut être pas avec les song et autres wome, mais le Cameroun ira. Il faudrait d'ores et déja préparer cette échéance. C'est sur que nous avons tous mal, mais restons unis même dans la douleur pour affronter la suite.
Vive le Cameroun et les Camerounais.
Merci de patienter...

