PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kelkun kelkun a écrit le 8 octobre 2005 à 18h34
Il y a des défairtes partour même dans le sport. Actuellement je suis la télévision ivoirienne, même leur chef d'état est sorti dans les rues d'abidjan pour faire un bain de foule. Ceci est une leçon de vie, nous ne sommes pas les seuls à savoir jouer au ballon rond. Il yt a des hauts et des bas.
Arrêtons de nous morfondre et concentrons nous sur la CAN, car c'est également une compétition de taille, ne l'oublions pas. En 2010, s'il plait a Dieu nous irons, peut être pas avec les song et autres wome, mais le Cameroun ira. Il faudrait d'ores et déja préparer cette échéance. C'est sur que nous avons tous mal, mais restons unis même dans la douleur pour affronter la suite.
Vive le Cameroun et les Camerounais.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist