Au fait les gars. C'est qui ce boutal ? Dans quel club evolut-il ? Et puis je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est un opportuniste. Il aurait se faire connaitre un peu plus tot. Il ne peut pas venir soufler la place de celui-ci qui a souffert pour le meriter. Merci a tous.
Merci de patienter...

