À l'attention de Wolf(Zero Loup) Minsati, Mboutoukou du Kouat et de Faya.
Lire la réaction de toli toli (panam) le 28/7/2003 3:10
Pour les qualificatifs durs que j'ai dû utiliser à votre égard, je m'en excuse sincèrement, mais c'est en rapport avec vos réactions incendiaires aussi. Vous appelez cela de l'humour, moi je dis que ce n'en est pas un. Si on veut être respecter, il faut aussi aider les autres à vous respecter. Ca ne sert à rien de se plaindre après du comportement de l'autre alors que le votre laisse à désirer quelque part. Je suis comme tout camerounais qui entend se faire respecter et faire respecter son opinion( d'autant plus que je respecte celle des autres). Pour s'en convaincre, regardez et rappelez vous toujours le parcours et comportement des ILICs. Ils sont indomptables.Et, comme eux, je le suis aussi à mon niveau. Je ne me laisse pas dompter facilement. "Quand je vous parle de moi, je vous parle de vous aussi....."Comme le disait si bien Victor Hugo.
Comme disait Socrates: "Je sais que je ne connais rien, mais si les autres croient savoir plus que moi alors que moi je sais que je connais rien........" Nul ne detiens le monopole de la connaissance ou de la comprehension. Nous essayons tous de sortir de la caverne *Mythe de la caverne de Platon*
Bien de choses à vous et vive les ILCS
Lire la réaction de toli toli (panam) le 28/7/2003 3:10
Pour les qualificatifs durs que j'ai dû utiliser à votre égard, je m'en excuse sincèrement, mais c'est en rapport avec vos réactions incendiaires aussi. Vous appelez cela de l'humour, moi je dis que ce n'en est pas un. Si on veut être respecter, il faut aussi aider les autres à vous respecter. Ca ne sert à rien de se plaindre après du comportement de l'autre alors que le votre laisse à désirer quelque part. Je suis comme tout camerounais qui entend se faire respecter et faire respecter son opinion( d'autant plus que je respecte celle des autres). Pour s'en convaincre, regardez et rappelez vous toujours le parcours et comportement des ILICs. Ils sont indomptables.Et, comme eux, je le suis aussi à mon niveau. Je ne me laisse pas dompter facilement. "Quand je vous parle de moi, je vous parle de vous aussi....."Comme le disait si bien Victor Hugo.
Comme disait Socrates: "Je sais que je ne connais rien, mais si les autres croient savoir plus que moi alors que moi je sais que je connais rien........" Nul ne detiens le monopole de la connaissance ou de la comprehension. Nous essayons tous de sortir de la caverne *Mythe de la caverne de Platon*
Bien de choses à vous et vive les ILCS
Merci de patienter...

