les gars la rumeur cours que boutal est au pays.moi aussi j'aime la democratie,et je ne suis pas raciste.mais est ce que c'est normale qu'un gar de 31 ans qui n'est jamais venu au coh,qui ne sest jamais fait connaitre pendant des annees comme camer,qui n'est meme pas si fameu joueur que ca,viene a la derniere minute souffler un poste a des gar qui ont souffert pour la qualification?il arrive au pays mainant pourquoi? il attendait quoi? je propose qu'on lui donne une chance pour la CAN 2004 s'il est vraiment valeureu.il n'a meme pas honte de se presenter en un moment comme ca? c'est un simple opportuniste et nous ne pouvons pas accepter cela.j'attends vos ractions...
Merci de patienter...

