PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
massa massa de Italy a écrit le 8 mai 2002 à 10h04
les gars la rumeur cours que boutal est au pays.moi aussi j'aime la democratie,et je ne suis pas raciste.mais est ce que c'est normale qu'un gar de 31 ans qui n'est jamais venu au coh,qui ne sest jamais fait connaitre pendant des annees comme camer,qui n'est meme pas si fameu joueur que ca,viene a la derniere minute souffler un poste a des gar qui ont souffert pour la qualification?il arrive au pays mainant pourquoi? il attendait quoi? je propose qu'on lui donne une chance pour la CAN 2004 s'il est vraiment valeureu.il n'a meme pas honte de se presenter en un moment comme ca? c'est un simple opportuniste et nous ne pouvons pas accepter cela.j'attends vos ractions...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist