j ai appris que orange a envoye 4 gagnants au soudan ,leur travail sera crier a toutes les 10 minutes qu il ya un but pour le cam a yde comme ca on les decourage pour de bon. les gars j attends toujopurs pour le traff du courant
Merci de patienter...

