QUELQUES ÉLÉMENTS CLÉS POUR QUE LE CAMEROUN SOIT CHAMPION DU MONDE!!!!!
Bonjour patriotes, j'ai la ferme conviction que nous serons champions du monde très bientôt...pour cela, j'ai voulu partager avec vous quelques éléments qui nous emmèneront au panthéon de la gloire...
-Une équipe soudée et disciplinée (avec la rigueur à l'allemande...ce pays me fascine...ce st des battants car en dehors même du sport, ils ont bâti un grand pays...première puissance économique de l'Europe et troisième du monde...)
-une équipe avec 2 excellents joueurs par poste (coe la France en 98)
-Un véritable meneur de jeu (un lion gravé du numéro 10 sur la peau)
-des joueurs (surtout le onze entrant) évoluant comme titulaires dans des grands clubs européens...cet aspect est vital pour que nos héros performent sans cesse,pour qu'ils soient plus familiers avec les grandes compétitions et donc puissent gérer le stress et autres maux...enfin pour qu'ils puissent mieux analyser les tactiques de leurs coéquipiers (dans le club) et adversaires lors de la coupe du monde... nous sommes déjà bien partis avec nos gars qui game dans les grands clubs...à mon avis c'est très important qu'ils réussissent non seulement pour eux mais aussi pour nous...je nous invite donc à suivre de très près les différents championnats...Eto'o à Valence, Geremi à Chelsea, Djemba à MU, Mbami au PSG, Womè à l'espanyol, Etame à Arsenal et les autres...n'est ce pas fabuleux??...d'ailleurs j'invite camfoot à nous donner les news récentes et les confirmations sur tous les transferts...
et enfin, le dernier élément est un bon soutien du "treizième joueur" à savoir la FM-SILIC que nous sommes.
voilà donc les quelques vecteurs importants (il yen a d'autres...) à mon avis...qu'en pensez-vous???
Comme disait Maganbeu, paix à tous les kmers dans le monde, moi je rajoute, beaucoup de succès dans vos entreprises!!!
ps: Première réunion à Montréal le dimanche 17 aout (date, heure, et lieu à confirmer) pour la création de la filiale canadienne de la FM-SILIC.Contactez moi.
fier d'avoir du sang kmer dans mes veines.
Bonjour patriotes, j'ai la ferme conviction que nous serons champions du monde très bientôt...pour cela, j'ai voulu partager avec vous quelques éléments qui nous emmèneront au panthéon de la gloire...
-Une équipe soudée et disciplinée (avec la rigueur à l'allemande...ce pays me fascine...ce st des battants car en dehors même du sport, ils ont bâti un grand pays...première puissance économique de l'Europe et troisième du monde...)
-une équipe avec 2 excellents joueurs par poste (coe la France en 98)
-Un véritable meneur de jeu (un lion gravé du numéro 10 sur la peau)
-des joueurs (surtout le onze entrant) évoluant comme titulaires dans des grands clubs européens...cet aspect est vital pour que nos héros performent sans cesse,pour qu'ils soient plus familiers avec les grandes compétitions et donc puissent gérer le stress et autres maux...enfin pour qu'ils puissent mieux analyser les tactiques de leurs coéquipiers (dans le club) et adversaires lors de la coupe du monde... nous sommes déjà bien partis avec nos gars qui game dans les grands clubs...à mon avis c'est très important qu'ils réussissent non seulement pour eux mais aussi pour nous...je nous invite donc à suivre de très près les différents championnats...Eto'o à Valence, Geremi à Chelsea, Djemba à MU, Mbami au PSG, Womè à l'espanyol, Etame à Arsenal et les autres...n'est ce pas fabuleux??...d'ailleurs j'invite camfoot à nous donner les news récentes et les confirmations sur tous les transferts...
et enfin, le dernier élément est un bon soutien du "treizième joueur" à savoir la FM-SILIC que nous sommes.
voilà donc les quelques vecteurs importants (il yen a d'autres...) à mon avis...qu'en pensez-vous???
Comme disait Maganbeu, paix à tous les kmers dans le monde, moi je rajoute, beaucoup de succès dans vos entreprises!!!
ps: Première réunion à Montréal le dimanche 17 aout (date, heure, et lieu à confirmer) pour la création de la filiale canadienne de la FM-SILIC.Contactez moi.
fier d'avoir du sang kmer dans mes veines.
Merci de patienter...

