GACHIS a écrit le 8 octobre 2005 à 11h40 @MATT j ai dit que aujourd hui je ne veux regadrer personne mais dans le cas de figure c est tu viens on te tabasses et tu rentres encore plus diminué que tu etais venu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...