@ Oussai fils de Saddam (L'enfer)
Je te remercie de tes qualificatifs qui me conviennent comme une robe à une jeune mariée ! Je ne peux que m'incliner devant ton érudiction O grand maître !
Tu détestes le pidgin ? c'est normal ! Surtout quand on maîtrise le Français et on est une lumière en Anglais, comme cela semble être ton cas. Mais permets moi d'en douter ! Ce d'autant qu'ici tu es le seul à donner cette interprétation à cette phrase qui semble claire pour tous les autres. Alors 16 millions de Kmers, 16 millions de mboutoukou ? sauf toi ! Of course !
Tu n'aimes pas le chit ? c'est ton droit ! Mais gars, bois une bonne gorgée d'eau glacée et décoince la bulle ... l'aérophagie n'est pas reservée exclusivement aux cochons ! Puis reviens nous de meilleure humeur !
Ici, faut pas fâcher, faut rigoler et échanger avec ses frères et soeurs ... alors Peace frère ! Même un mboutoukou comme moi le comprend, alors une lumière comme toi devrait au moins ... en faire autant !
Quand tu seras admis à l'académie française .... n'oublie pas de nous envoyer une invitation ! (rires)
Qui nous peut ? Saddam ?
Mouf mi dé !
Avançons ! C'est même quoi !
Je te remercie de tes qualificatifs qui me conviennent comme une robe à une jeune mariée ! Je ne peux que m'incliner devant ton érudiction O grand maître !
Tu détestes le pidgin ? c'est normal ! Surtout quand on maîtrise le Français et on est une lumière en Anglais, comme cela semble être ton cas. Mais permets moi d'en douter ! Ce d'autant qu'ici tu es le seul à donner cette interprétation à cette phrase qui semble claire pour tous les autres. Alors 16 millions de Kmers, 16 millions de mboutoukou ? sauf toi ! Of course !
Tu n'aimes pas le chit ? c'est ton droit ! Mais gars, bois une bonne gorgée d'eau glacée et décoince la bulle ... l'aérophagie n'est pas reservée exclusivement aux cochons ! Puis reviens nous de meilleure humeur !
Ici, faut pas fâcher, faut rigoler et échanger avec ses frères et soeurs ... alors Peace frère ! Même un mboutoukou comme moi le comprend, alors une lumière comme toi devrait au moins ... en faire autant !
Quand tu seras admis à l'académie française .... n'oublie pas de nous envoyer une invitation ! (rires)
Qui nous peut ? Saddam ?
Mouf mi dé !
Avançons ! C'est même quoi !
Merci de patienter...

