PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Mboutoukou du Kouat Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 27 juillet 2003 à 15h12
@ Oussai fils de Saddam (L'enfer)

Je te remercie de tes qualificatifs qui me conviennent comme une robe à une jeune mariée ! Je ne peux que m'incliner devant ton érudiction O grand maître !

Tu détestes le pidgin ? c'est normal ! Surtout quand on maîtrise le Français et on est une lumière en Anglais, comme cela semble être ton cas. Mais permets moi d'en douter ! Ce d'autant qu'ici tu es le seul à donner cette interprétation à cette phrase qui semble claire pour tous les autres. Alors 16 millions de Kmers, 16 millions de mboutoukou ? sauf toi ! Of course !

Tu n'aimes pas le chit ? c'est ton droit ! Mais gars, bois une bonne gorgée d'eau glacée et décoince la bulle ... l'aérophagie n'est pas reservée exclusivement aux cochons ! Puis reviens nous de meilleure humeur !

Ici, faut pas fâcher, faut rigoler et échanger avec ses frères et soeurs ... alors Peace frère ! Même un mboutoukou comme moi le comprend, alors une lumière comme toi devrait au moins ... en faire autant !
Quand tu seras admis à l'académie française .... n'oublie pas de nous envoyer une invitation ! (rires)

Qui nous peut ? Saddam ?
Mouf mi dé !
Avançons ! C'est même quoi !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist