PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
^molongo ^molongo a écrit le 8 octobre 2005 à 10h18
merci mon frerede kisangani je revoit ce match cam_ ci avec flop de plaisir. nous avons merite la victoire. et j ai aussi vu que kalla n etait pas de grands jours.
pour aujourdui je voulait dormir jusqu a 17 h car je ne supporte pas la pression.yaounde-berlin à 90 mn çà n a jamais ete si pres.
quand les gars disent l egypte va marquer çà m enerve. il ne marqueronsrien c'4-0 le score. a tout à l heure je vais acheter 4 pack de 1664 pour avant, pendant et apres le match.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist