PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maganbeu maganbeu de mtl, Canada a écrit le 27 juillet 2003 à 3h56
A salot les gars et les réssées!
Heureuse de vous meet . En fait, today dans l'émission stade africa sur tv5, j'ai ya one thing qui m'a fait lap et je veux, pour ceux qui ne sont pas au courant vous dire de quoi il s'agit. Voici le jayze! la fédération de foot du togo est go au brésil pour bring 5 brésiliens et les naturaliser afin que ceux-ci game dans l'équipe nationale"les éperviers du togo" Le but était la qualification à la can 2004. Mais malheuresement ils n'ont pas peu se qualifiés. Les dirigeants étant déçus, ont move 3 en disant qu'ils sont des mouilleurs et ont laissé 2. Ils espèrent qu'ils seront call par les clubs européens, en suite ils seront performants et pourront aider leur équipe à se qualifier pour la coupe du monde 2006 chez les gamans. Quel maboulisme de la part des togolais!!!!!!!!1
Paix à tous les kam du monde entier.
Vive nos héros.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist