molar omar.
il a pris 3 but et tu dis qu'il a été excelent!!mbom c'est vraie qu'il est cam on le pif tous ,mais il faut rester objectif didon.. Disons qu'il nétait pas en forme c'et tout
fier d'être kamer....
il a pris 3 but et tu dis qu'il a été excelent!!mbom c'est vraie qu'il est cam on le pif tous ,mais il faut rester objectif didon.. Disons qu'il nétait pas en forme c'et tout
fier d'être kamer....
Merci de patienter...

