@ Tous
"Foe Forever"
http://forums.france2.fr/cdanslair/Sports/Dopage-podium-champions-sujet-8-1.htm#bas
Allons tous sur ce forum et disons juste une phrase pour exprimer notre mecontentement.
Ou juste un mot et signe Foe forever.
ca prendra mooin de 2minutes car on a pas besoin de s'inscrire.
Faites passer le message
"Foe Forever"
http://forums.france2.fr/cdanslair/Sports/Dopage-podium-champions-sujet-8-1.htm#bas
Allons tous sur ce forum et disons juste une phrase pour exprimer notre mecontentement.
Ou juste un mot et signe Foe forever.
ca prendra mooin de 2minutes car on a pas besoin de s'inscrire.
Faites passer le message
Merci de patienter...

