@ King Tchapia (Malentouen)
Tu vas sur http://www.france5.fr/contact/ et tu cliques sur "donner votre opinion sur une émission".
Pour FOGIEL, c'est plus direct, tu vas sur http://lesforums.france2.fr/ et tu cliques sur "Forum de tout le monde en parle"
Faut qu'on se fasse respecter, ça devient même quoi non ?
Tu vas sur http://www.france5.fr/contact/ et tu cliques sur "donner votre opinion sur une émission".
Pour FOGIEL, c'est plus direct, tu vas sur http://lesforums.france2.fr/ et tu cliques sur "Forum de tout le monde en parle"
Faut qu'on se fasse respecter, ça devient même quoi non ?
Merci de patienter...

