hristo a écrit le 7 octobre 2005 à 19h48 @malko mets-toi a'la place de Milla et tous ceux qui l'ont traite' d'antipatriotes,aprestt le service rendu a'lanation.pourquoi n'avez vous donc pas traite' ceux-la'de tous les mots? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...