hristo a écrit le 7 octobre 2005 à 18h46 @Bono je te conseille de te mettre endehors de cela.je me concentre sur le match et je supporte tte l'equipe,je porte l'equipe entiere dans moncoeur et dans mes pensees,fais-le aussi de ton cote' et que le cameroun gagne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...