PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 7 octobre 2005 à 18h34
@King Tchapia (Malentouen)
Frèrot laisse Hristo dans ses oeuvres, il y a des gens sur le net qui passe leur temps chercher les problèmes à denigrer les autres. Ils sont à l'etranger et oubli nos réalitées locales tant mieux pour eux. Nous autres on fait avec les moyens de bords.

Moi je suis à Pago, je hia que Bon's est déja en position d'attaque moi même je vais me mettre en rang pourvu que je sois le premier au poti qui se prépare à Toulouse (rires prometteurs)


@Bon's
Je pense que AJ va nous faire le coup d'une surprise comme à Abidjan personne ne voyait Olembé dns le Onze entrant, comme le Père Ngom je vois MBami et Meyong Ze.
A plus tard Frangin

ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES,
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist