@King Tchapia (Malentouen)
Frèrot laisse Hristo dans ses oeuvres, il y a des gens sur le net qui passe leur temps chercher les problèmes à denigrer les autres. Ils sont à l'etranger et oubli nos réalitées locales tant mieux pour eux. Nous autres on fait avec les moyens de bords.
Moi je suis à Pago, je hia que Bon's est déja en position d'attaque moi même je vais me mettre en rang pourvu que je sois le premier au poti qui se prépare à Toulouse (rires prometteurs)
@Bon's
Je pense que AJ va nous faire le coup d'une surprise comme à Abidjan personne ne voyait Olembé dns le Onze entrant, comme le Père Ngom je vois MBami et Meyong Ze.
A plus tard Frangin
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES,
Frèrot laisse Hristo dans ses oeuvres, il y a des gens sur le net qui passe leur temps chercher les problèmes à denigrer les autres. Ils sont à l'etranger et oubli nos réalitées locales tant mieux pour eux. Nous autres on fait avec les moyens de bords.
Moi je suis à Pago, je hia que Bon's est déja en position d'attaque moi même je vais me mettre en rang pourvu que je sois le premier au poti qui se prépare à Toulouse (rires prometteurs)
@Bon's
Je pense que AJ va nous faire le coup d'une surprise comme à Abidjan personne ne voyait Olembé dns le Onze entrant, comme le Père Ngom je vois MBami et Meyong Ze.
A plus tard Frangin
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES,
Merci de patienter...

