PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tim Tim Tim Tim de Guadeloupe a écrit le 24 juillet 2003 à 17h34
Hi brothers,

Je vous ai découvert depuis le 27 juin derner suite au décès de Foé. Depuis je vous lis tous les jours en entrant au boulot.

Cette rubrique est une belle invention du Webmaster, on y retrouve l'accent camerounais qui nous loin du pays. SVP continuez.

NB: je pense que le webmaster a aussi crée un Forum spécial pour FM SILIC, que je viens de visiter ds le Forum français. Bon outil pour les échanges d'associations.

Moe ka pati!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist