Hi brothers,
Je vous ai découvert depuis le 27 juin derner suite au décès de Foé. Depuis je vous lis tous les jours en entrant au boulot.
Cette rubrique est une belle invention du Webmaster, on y retrouve l'accent camerounais qui nous loin du pays. SVP continuez.
NB: je pense que le webmaster a aussi crée un Forum spécial pour FM SILIC, que je viens de visiter ds le Forum français. Bon outil pour les échanges d'associations.
Moe ka pati!
Je vous ai découvert depuis le 27 juin derner suite au décès de Foé. Depuis je vous lis tous les jours en entrant au boulot.
Cette rubrique est une belle invention du Webmaster, on y retrouve l'accent camerounais qui nous loin du pays. SVP continuez.
NB: je pense que le webmaster a aussi crée un Forum spécial pour FM SILIC, que je viens de visiter ds le Forum français. Bon outil pour les échanges d'associations.
Moe ka pati!
Merci de patienter...

