milla est un sal corrompu,et bell un lascard qui contredit tout et meme lui meme,quant a sammy kuffour,il doit se faire couper les cheveux et resoudre son probleme avec le ghana avant de parler de notre cher hayatou,le meme message va a weah,qu,allons nous dire de fofana ,c,est meme encore qui ?est-il chanteur de zouglou,mapouka,et boli,qu,a t-il fait pour qui c,est tout simplement un robuste rate,qui est meme ce abedi pele,qu,il aille se jetter au nyong c,est un cancrelat ses yeux vont rougir plus que d,habitude lors de l,annonce de la victoire de hissa hayatou.
mais entre nous camarades le cameroun est une grande nation de ndamba dans le monde mais l,etat de nos stades ,c,est la honte,allons-nous jamais avoir un nouveau stade,please mr biya,hayatou,iya mohamed,et tous les hommes d,affaire du kmer,reflechissez a ce sujet car il nous une maison du ndamba.
mais entre nous camarades le cameroun est une grande nation de ndamba dans le monde mais l,etat de nos stades ,c,est la honte,allons-nous jamais avoir un nouveau stade,please mr biya,hayatou,iya mohamed,et tous les hommes d,affaire du kmer,reflechissez a ce sujet car il nous une maison du ndamba.
Merci de patienter...

