PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 5 octobre 2005 à 22h25
@ guyzoducamer
Si Puma pouvais sponsoriser tous les pays Africain il n'hesiterait pas. Evidament il le ferait a de degre different afin de pouvoir le retour de leur investissement.

Car les actionnaires qui nomment le PDG waitent que les fafios fassent des petis.

Je pense que avec ce week end des eliminatoires, Tous les emigres Africains de France ne parleront que Foot et acheterons L'equipe.
Les parent vont apres acheter les maillots pour les munas....

Comme disait Gachis, Puma aime les Lions pcq on joue bien et fait vendre
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist