@GACHIS ET HISTRO
nous sommes tous des etres crées par dieu le pere,posez -vous la question de savoir pouquoi vos interventions obligent toujours le webmaster a sortir de sa cachette,le toli est un espace ou tout le monde peut s exprimer librement,le 08 est deja tres proche,parlez nous du ndamba des ilics un point un trait,je vous ecoute.
LE TOLI N EST PAS UN PUGILAT?C EST TOLITOLI SEULEMENT.
nous sommes tous des etres crées par dieu le pere,posez -vous la question de savoir pouquoi vos interventions obligent toujours le webmaster a sortir de sa cachette,le toli est un espace ou tout le monde peut s exprimer librement,le 08 est deja tres proche,parlez nous du ndamba des ilics un point un trait,je vous ecoute.
LE TOLI N EST PAS UN PUGILAT?C EST TOLITOLI SEULEMENT.
Merci de patienter...

