hristo a écrit le 5 octobre 2005 à 21h55 @bobolo c est actuellemnt la veillee d ame autour des lions je ne comprends pas pouruquoi tu choisis ce moment-ci pour nous rappelercle parcours d un club euripeen en championnat. VIve les lions indomptables ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...