@Makala
Pour une fois je ne vais pas repondre à cette provocation. Je veux juste te dire d'etre responsable de vos actes .Se faire passer des coups de fils ,se passer des e.mails privés afin de depeindre 2 individus sont egalement lache. Si on t a donc placé devant comme porte etendar à toi et aux autres que chaqu un assume la portee deses ecrits et ses actes.Je ne suis pas obligé d appatenir à un club d amis.Ici c est parle ta part et je
parle ma part
Webmaster
Suis je sorti de la deontholgie de ce toli????
Pour une fois je ne vais pas repondre à cette provocation. Je veux juste te dire d'etre responsable de vos actes .Se faire passer des coups de fils ,se passer des e.mails privés afin de depeindre 2 individus sont egalement lache. Si on t a donc placé devant comme porte etendar à toi et aux autres que chaqu un assume la portee deses ecrits et ses actes.Je ne suis pas obligé d appatenir à un club d amis.Ici c est parle ta part et je
parle ma part
Webmaster
Suis je sorti de la deontholgie de ce toli????
Merci de patienter...

