PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 5 octobre 2005 à 20h47
@Makala
Pour une fois je ne vais pas repondre à cette provocation. Je veux juste te dire d'etre responsable de vos actes .Se faire passer des coups de fils ,se passer des e.mails privés afin de depeindre 2 individus sont egalement lache. Si on t a donc placé devant comme porte etendar à toi et aux autres que chaqu un assume la portee deses ecrits et ses actes.Je ne suis pas obligé d appatenir à un club d amis.Ici c est parle ta part et je
parle ma part

Webmaster
Suis je sorti de la deontholgie de ce toli????
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist