@webmaster
je defie quiconque de sonder mes postes et de prouver que ce que je dis sors de la deontologie du toli.je prefere remettre les intrigues et manipulations d opininions de cote,je m efforce a parler football et a rester concentrer pour le 08,le Toli n est et ne saurait etre la salle de reunion de quiconque.Webmaster tu as parle d echanges respectueux et courtois et que cela soit donc accepter par tous,celui qui prend donc le risque de m indexer de cette facon ou de me traiter de trouble-fetes devrait savoir a quoi s en tenir lorsqu on me declare la guerre.Que chacun regle ses pblemes la ou ils se trouvent.je n ai jamais
profaner des ideaux discriminatoires mais je crois que j ai aussi le droit de donner mon opinion ou de denoncer des derapages n en deplaise a quiconque.
je defie quiconque de sonder mes postes et de prouver que ce que je dis sors de la deontologie du toli.je prefere remettre les intrigues et manipulations d opininions de cote,je m efforce a parler football et a rester concentrer pour le 08,le Toli n est et ne saurait etre la salle de reunion de quiconque.Webmaster tu as parle d echanges respectueux et courtois et que cela soit donc accepter par tous,celui qui prend donc le risque de m indexer de cette facon ou de me traiter de trouble-fetes devrait savoir a quoi s en tenir lorsqu on me declare la guerre.Que chacun regle ses pblemes la ou ils se trouvent.je n ai jamais
profaner des ideaux discriminatoires mais je crois que j ai aussi le droit de donner mon opinion ou de denoncer des derapages n en deplaise a quiconque.
Merci de patienter...

