PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 5 octobre 2005 à 20h36
@webmaster
je defie quiconque de sonder mes postes et de prouver que ce que je dis sors de la deontologie du toli.je prefere remettre les intrigues et manipulations d opininions de cote,je m efforce a parler football et a rester concentrer pour le 08,le Toli n est et ne saurait etre la salle de reunion de quiconque.Webmaster tu as parle d echanges respectueux et courtois et que cela soit donc accepter par tous,celui qui prend donc le risque de m indexer de cette facon ou de me traiter de trouble-fetes devrait savoir a quoi s en tenir lorsqu on me declare la guerre.Que chacun regle ses pblemes la ou ils se trouvent.je n ai jamais
profaner des ideaux discriminatoires mais je crois que j ai aussi le droit de donner mon opinion ou de denoncer des derapages n en deplaise a quiconque.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist