@ Paradisio (Wouri)
Es-ce qu'il y a un Wouri a 'Mont' ?
Parce que tantot tu nous ecris de 'Mont' (Mont quoi meme ?) et quelques mns plus tard, tu nous ecris du 'Wouri'. Ne me dis pas que tu maitrises la science des vieux Sawa qui dorment sous les eaux du Wouri, qui ont des avions supersoniques pour se deplacer et des ecrans tele dans leur salons pour voir toute l'action invisible a l'oeil nu.
Je compterais plus sur ces anciens Sawa plutot que sur mon malaxe, honetete oblige. Tu know mon malaxe, c'est pour alourdir le ventre des eleves de l'internat et les pousser au sommeil apres les repas. Il y a aussi le 'H' les jeudi et samedi midi.
Et ou que tu soies, ne commets pas la 'Dodo - Mistake' de ne pas djoum a Ndoungue si jamais tu as l'occase. La meme invitation vaut pour tous les tolieurs bien sur !
king Malaxe
Es-ce qu'il y a un Wouri a 'Mont' ?
Parce que tantot tu nous ecris de 'Mont' (Mont quoi meme ?) et quelques mns plus tard, tu nous ecris du 'Wouri'. Ne me dis pas que tu maitrises la science des vieux Sawa qui dorment sous les eaux du Wouri, qui ont des avions supersoniques pour se deplacer et des ecrans tele dans leur salons pour voir toute l'action invisible a l'oeil nu.
Je compterais plus sur ces anciens Sawa plutot que sur mon malaxe, honetete oblige. Tu know mon malaxe, c'est pour alourdir le ventre des eleves de l'internat et les pousser au sommeil apres les repas. Il y a aussi le 'H' les jeudi et samedi midi.
Et ou que tu soies, ne commets pas la 'Dodo - Mistake' de ne pas djoum a Ndoungue si jamais tu as l'occase. La meme invitation vaut pour tous les tolieurs bien sur !
king Malaxe
Merci de patienter...

