encore_encore de france a écrit le 5 octobre 2005 à 17h27 @Cameroon tu parles comme la bible, le coran ou la torah ( je n'ai pas oublié les autres mais c'est là que s'arrete mais connaissances en ce domaine) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...