Salut à tous,
Le niveau de délestage dans mon kwatt est trop fort. Le camerounais moyen est plus malheureux qu'un pauvre tunisien... Ceux qui sont là bas peuvent confirmer.
Pour parler foot, je dirai @mangabeu qu'il a bien avec les ivoiriens. Ces gars là s'entrainaient pour venir battre Cameroun et Sénégalais à la CAN 2004. Maintenant ils obligés de rester maison voir jouer leur Gaou (Burkina). Gaou c'est l'équivalent d'un Mboutoukou en ivoirien et mot vien de Ouagadougou. donc pour eux les gens de labas étaient des villap's, des Nkenkés, des Mbout man. C'est une métisse ivoiienne qui m'a tchat ça l'autre jour pendent le footbed.
Kameni pardon petit frère ne signes pas à Bordeaux. La jong qu'il y a au chateau de Haillan n'est pas bien pour toi. Ramé ne te laissera même pas un demi match pourtant c'est un trou.
Maintenent je vous laisse les pic poket circulent déjà dehors, je poum dans un maquis bien caché.
À demain peut-être.
Le niveau de délestage dans mon kwatt est trop fort. Le camerounais moyen est plus malheureux qu'un pauvre tunisien... Ceux qui sont là bas peuvent confirmer.
Pour parler foot, je dirai @mangabeu qu'il a bien avec les ivoiriens. Ces gars là s'entrainaient pour venir battre Cameroun et Sénégalais à la CAN 2004. Maintenant ils obligés de rester maison voir jouer leur Gaou (Burkina). Gaou c'est l'équivalent d'un Mboutoukou en ivoirien et mot vien de Ouagadougou. donc pour eux les gens de labas étaient des villap's, des Nkenkés, des Mbout man. C'est une métisse ivoiienne qui m'a tchat ça l'autre jour pendent le footbed.
Kameni pardon petit frère ne signes pas à Bordeaux. La jong qu'il y a au chateau de Haillan n'est pas bien pour toi. Ramé ne te laissera même pas un demi match pourtant c'est un trou.
Maintenent je vous laisse les pic poket circulent déjà dehors, je poum dans un maquis bien caché.
À demain peut-être.
Merci de patienter...

