Bao a écrit le 5 octobre 2005 à 17h35 @MATT matt, cette histoire de Lauren là , j'ai déjà expliqué à maintes reprise ici que c'est quelqu'un qui avait usurpé mon pseudo. Je viens de voir avec Webmaster pourquoi mon ip était bloqué. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...