Bono a écrit le 5 octobre 2005 à 13h52 @cameroon Pourquoi pas moi j'aime avancer prendre des risques le Coatch JB peut confirmer. C'est vrai je met SEIDOU en ballotage avec MBAMI Modeste j'aime bien le jeu long dans les relances ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...