salut les gars,
boutal est au kmer il a ete recu ce soir a nsimalen, venu pour la fete du serpent de japoma(mr jejejejejejejejejejejejejejejejejejejejejejejeje)l,ambassadeur des miondo .
boutal est au kmer il a ete recu ce soir a nsimalen, venu pour la fete du serpent de japoma(mr jejejejejejejejejejejejejejejejejejejejejejejeje)l,ambassadeur des miondo .
Merci de patienter...

