Bonne annee a tous les tolieur. Je ne comprends plus rien sur le football camerounais . Ou vont l argent des subventions? la gestion est opaque et rien ne marche . C est vrai que c est a l image du pays mais c est qu en meme grossier
NB: NE LAISSONS PAS MOURIR LE TOLI
NB: NE LAISSONS PAS MOURIR LE TOLI
Merci de patienter...

