encore_encore de france a écrit le 5 octobre 2005 à 12h22 @Boby ou Jerry tu ferrais mieux de choisir un pseudo et t'en tenir à celui là . Personne ne te vois, tu peux donc dire tout ce que tu veux avec un seul pseudo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...