Flex de Bamako a écrit le 3 mai 2025 à 18h37 Je n' ai rien à dire parce que un seul idiot occupe la rubrique je suis haineux jaloux maudit hibou. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...