Ce qui se passe actuellement avec le football camerounais c est de la pure sorcellerie. Ceci nous montre a quel niveau le pays est devenu n importe quoi . Le principal responsable de tout ceci c est Popol qui refuse de prendre ses responsabilités comme d habitude. Nous sommes finis . Pourquoi un joueur sérieux viendra t il défendre les couleurs des lions si meme choisir le stade du match devient une équation a plusieurs inconnues?
Merci de patienter...

